10. March 2017

Okuma Europe organise des journées portes ouvertes sur le thème de l’aéronautique

Le fabricant de machines-outils à commande numérique (CNC) Okuma a accueilli 200 clients internationaux issus de l’industrie aéronautique au sein de son Aerospace Centre of Excellence (ACE) à Paris en février dernier.

28. September 2015

EMO 2015: OKUMA montrera sa nouvelle CN et des centres d'usinage 5 axes

Le constructeur de machines-outils japonais Okuma exposera au salon EMO Milano des machines représentatives de son importante gamme de machines-outils haute performance. Les visiteurs pourront assister à des démonstrations des différentes fonctions développées par Okuma, les deux plus récentes concernant les centres d'usinage 5 axes et la nouvelle Commande Numérique OSP suite.

29. November 2013

Okuma sait produire mieux et le montre

En seulement un an, le constructeur japonais a construit et mis en service une usine de fabrication de machines-outils particulièrement efficiente. C'est la première étape pour conquérir encore plus de parts du marché mondial des machines d'usinage de haute et moyenne gamme. La suite dépend d'une stratégie globale expliquée par son Président, Yoshimaro Hanaki.